Fleur

Je me présente, je m'appelle Fleur, j'ai 11ans. Je suis élève en 6 ème Ulis.
J’habite dans un appartement à Excideuil avec mon papa et mes frères. Je me déplace en taxi pour aller au collège et en voiture pour les autres déplacements.
Pendant mon temps libre, j'aime lire et jouer.
Je suis patiente, gentille, sérieuse.
J'ai la télévision, un chien, un ordinateur.
Je n'ai pas encore 18 ans. J'aimerais avoir 18 ans pour partir de la maison.
Je n'ai pas de chat. Je voudrais un chat blanc et grand pour jouer avec.
Je n'ai pas de vélo. Je veux un grand vélo de couleur violette pour en faire.
J'ai un petit chien blanc et noir, je lui fais des câlins.
J'ai un grand ordinateur noir, je joue avec.
J'ai une grande télévision pour regarder des films
Je n'aime pas les billes parce que je ne veux pas avoir de bruit.
Je ne voudrais pas être pompier parce que je n'aime pas l'eau.
Je n'aime pas les épinards parce que le goût ne me plaît pas.
Fleur