Karis

Je m'appelle Karis j'ai 14 ans. En 4 ème ulis.
J'habite dans un appartement à Terrasson, avec mes sœurs et avec mes parents.
Je suis gentil et calme. Je n'aime pas qu'on m'embête.
Je me déplace à pied pour aller au collège et en voiture pour les autres déplacements.

Pendant mon temps libre j'aime je joue à la console ça m'occupe.
Je joue au foot ça m'amuse.
J'aime bien jouer aux jeux de société ça fait passer le temps.
Je n'aime pas le français ni le rugby.

J'ai une xbox 360 ,
un puissance 4 pour jouer,
j'ai un ballon pour jouer au foot,
un vélo pour faire des tours et une télé pour regarder des films.

Je n'ai pas de piscine pour nager parce que c'est l'hiver ni de fusée pour partir vers la planète mars.
Je n'ai pas de PS4 pour jouer à Fortnite, ni de BMW M6 pour faire des tours, ni de ifone x s max pour m'amuser.

Karis